Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

POUR GRENOBLE HABITAT

Identité visuelle très nature pour programme immobilier neuf

Plus que tout autre produit ou service, un immeuble neuf, généralement commercialisé à l’état de projet, sur plans, a besoin d’une communication forte pour rencontrer son public. Pour la création du logo et de l’identité visuelle du Val vert, je me suis inspirée du nom et de l’environnement immédiat de la future résidence : un écrin de nature aux portes de Grenoble. La recherche de l’élégance et de la finesse a également guidé mon travail de création des différents outils de communication du programme.

COMPÉTENCES MOBILISÉES

DIRECTION ARTISTIQUE

Après recueil des souhaits et besoins du client, définition du style visuel développer pour l’identité visuelle du programme immobilier, en fonction de ses caractéristiques principales.

CRÉATION GRAPHIQUE

Recherche et création d’un logo original et d’une identité visuelle, puis déclinaison sur les premiers outils de communication.

MISE EN PAGES

Intégration et enrichissement des textes, traitement des visuels fournis pour optimiser le rendu à l’impression, relecture pour correction orthographique, stylistique et typographique.

CLIENT

Grenoble Habitat (Grenoble, 38)
www.grenoble-habitat.fr

LIVRABLES

Logo du programme en quadrichromie + plaquette deux volets A4 paysage + panneau de chantier prêts pour impression

PUBLICATION

Juillet 2013

COMMENÇONS PAR UNE CONVERSATION

Besoin de plus d'infos ou d'un devis ? Posez-moi votre question ci-dessous :-)

11 + 4 =

Pin It on Pinterest