Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

POUR LA BELLE ÉCHAPPÉE

Vingt panneaux d’exposition pour huit portraits sensibles

A l’occasion de la 19e Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, La Belle Echappée a publié un web-documentaire et une série de portraits sur les conditions d’accès à l’emploi de ces personnes fragilisées. Le reportage photo a été publié sous la forme de vingt panneaux d’exposition destinés aux locaux d’accueil des partenaires de l’opération. Pour leur création, j’ai élaboré un habillage graphique simple et sobre, aisément adaptable aux identités visuelles de chaque partenaire et conçu pour mettre en valeur cette très belle série de portraits sensibles, en noir et blanc.

COMPÉTENCES MOBILISÉES

DIRECTION ARTISTIQUE

Après recueil des souhaits et besoins du client, définition du style visuel à déployer compte tenu des objectifs de l’exposition et des types de contenus à intégrer.

CRÉATION GRAPHIQUE

Recherche et création d’un habillage graphique original, commun aux trois partenaires de l’opération et déclinable en fonction de l’identité visuelle de chacun d’eux.

MISE EN PAGES

Intégration et enrichissement des textes et traitement des visuels fournis, relecture pour correction orthographique et typographique.

CLIENT

La Belle Echappée, association de réalisateurs documentaristes (38) | la-belle-échappée.fr

LIVRABLES

20 panneaux déroulants, format L80 X H200 cm, prêts pour impression et fabrication

PUBLICATION

Novembre 2015

COMMENÇONS PAR UNE CONVERSATION

Besoin de plus d'infos ou d'un devis ? Posez-moi votre question ci-dessous :-)

12 + 6 =

Pin It on Pinterest