Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

POUR MK2i

Un nouveau logo plus moderne et plus esthétique

Les principales consignes qui m’ont été données pour la création de ce nouveau logo étaient qu’il soit tout d’abord plus moderne et plus esthétique, et qu’il s’intègre harmonieusement dans les outils de marketing existants. L’identité visuelle, créée quelques années auparavant et qui avait vocation à vivre encore un certain temps, est relativement chargée, haute en couleurs, originale et forte. Pour s’y intégrer correctement, sans la concurrencer tout en restant bien visible, le nouveau logo devait donc prendre le contrepied de l’identité visuelle en adoptant une forme légère. Pari réussi :-)

COMPÉTENCES MOBILISÉES

DIRECTION ARTISTIQUE

Après recueil des souhaits et besoins du client, définition du style visuel développer en fonction des objectifs du projet et de l’identité visuelle existante.

CRÉATION GRAPHIQUE

Recherche et création d’un logo original s’intégrant harmonieusement à l’identité visuelle existante, puis déclinaison sur les principaux supports de communication.

CLIENT

MK2i (Grenoble, 38) | www.mk2i.fr

LIVRABLES

Logo original (version de base en quadrichromie et déclinaisons niveaux de gris, défonce et RVB) + charte graphique + papeterie et fiches produits mises à jour, prêtes pour impression

PUBLICATION

Octobre 2013

COMMENÇONS PAR UNE CONVERSATION

Besoin de plus d'infos ou d'un devis ? Posez-moi votre question ci-dessous :-)

7 + 11 =

Pin It on Pinterest