Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

POUR ROCHE DIABETES CARE FRANCE

Deux guides pratiques pour l’accueil des nouveaux salariés

Roche Diabetes Care France a formalisé le parcours d’intégration de ses nouveaux collaborateurs sous l’appellation Mission 4.8.4. Vert pour les salariés entrants, bleu pour leurs managers, ces deux guides pratiques expliquent, étape par étape, le déroulé du parcours et ce qui est attendu de chacun tout au long de cette période décisive. Pour ce projet, j’ai cherché à créer une maquette ludique et attractive qui facilite l’accès à l’information et privilégie la lisibilité. J’ai proposé un format réduit, pour faciliter le confort d’utilisation et très vertical pour dynamiser la maquette.

COMPÉTENCES MOBILISÉES

DIRECTION ARTISTIQUE

Après recueil des souhaits et besoins du client, définition du style visuel à développer en fonction des objectifs du projet, de l’identité visuelle du groupe et de celle préalablement développée pour le parcours d’intégration Mission 4.8.4.

CRÉATION GRAPHIQUE

Recherche et création d’une maquette originale, vivante et engageante, déclinable sur deux supports destinés, en interne, à deux publics distincts qui, par conséquent, devaient être identifiables au premier coup d’œil.

MISE EN PAGES

Intégration et enrichissement des textes, création et intégration des infographies, relecture pour correction orthographique et typographique. 

CLIENT

Roche Diabetes Care France (Meylan, 38)
www.roche.com | www.accu-chek.fr

LIVRABLES

Deux brochures de 36 pages, format L170 X H250 mm, prêtes pour impression

PUBLICATION

Avril 2018

COMMENÇONS PAR UNE CONVERSATION

Besoin de plus d'infos ou d'un devis ? Posez-moi votre question ci-dessous :-)

4 + 4 =

Pin It on Pinterest