POUR TASDA

Une campagne de communication pour le bien-vieillir

Question de société de tout premier plan, le bien-vieillir constitue dès aujourd’hui un champ de recherche et d’innovations, décisives pour l’amélioration de la qualité de vie des personnes âgées. Dans le cadre du projet européen Activage *, le TASDA a conçu et développé un programme de tests de technologies innovantes dédiées au maintien de l’autonomie, à domicile. Pour promouvoir la série de rencontres animées qu’il organise en Isère, ce centre expert sur l’usage du numérique pour le soutien à domicile avait besoin d’une campagne de communication rassurante et engageante.

COMPÉTENCES MOBILISÉES

CONCEPTION / RÉDACTION

Après recueil des souhaits et besoins du client, recherche et définition d’une ligne éditoriale et d’un slogan pour l’événement.

ICONOGRAPHIE

Recherche, sélection et traitement graphique du visuel principal.

CRÉATION GRAPHIQUE

Création d’un habillage graphique original, cohérent avec l’identité visuelle du projet européen Activage.

MISE EN PAGES

Intégration et enrichissement des textes, traitement des visuels, relecture pour correction orthographique et typographique.

CLIENT

Tasda (Grenoble, 38) | www.tasda.fr

LIVRABLES

Deux affiches « magasin », L40 x H60 cm et une affiche « abribus », L120 x H176 cm, prêtes pour impression.

PUBLICATION

Septembre 2018

COMMENÇONS PAR UNE CONVERSATION

Besoin de plus d'infos ou d'un devis ? Posez-moi votre question ci-dessous :-)

7 + 1 =

Pin It on Pinterest