Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

ROCHE DIABETES CARE FRANCE

Logo Mission 4.8.4

Mission 4.8.4, conçu comme un voyage de découverte, est le nom de baptême du parcours d’intégration organisé par l’entreprise pour chacun de ses nouveaux collaborateurs : 4 jours pour être bien accueilli, 8 semaines pour bien apprendre son métier et, au total, 4 mois pour être autonome à son poste de travail.

Tout au long de son parcours, le nouveau collaborateur va découvrir l’entreprise et son organisation, son métier et les techniques qu’il devra mettre en œuvre pour l’exercer.

Doté de couleurs lumineuses et d’un graphisme simplement ludique, ce logo évoque la légèreté de l’apesanteur pour rassurer et encourager le nouvel arrivant dans sa mission.

COMPÉTENCES MOBILISÉES

# Direction artistique

Définition du style visuel à développer en fonction des objectifs du projets, de l’identité visuelle du groupe et du souhait, exprimé par le client, que le logo à créer évoque le voyage dans l’espace.

# Création graphique

Recherche et création d’un logotype original, adapté à différents types de supports, et déclinaison sur des modèles de documents internes.

PLUS D'INFOS SUR CE PROJET

Livrables : logotype + modèle de présentation électronique + modèle de courriel + modèles de documents internes prêts à l’usage

Client : Roche Diabetes Care France
(Meylan, 38)
www.roche.com | www.accu-chek.fr

Publication : septembre 2017

Projets similaires

Pin It on Pinterest