Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

TASDA

Campagne Activage

Tasda, pour Technopole Alpes – Santé à domicile & Autonomie, œuvre pour la recherche et le développement de solutions innovantes dans le domaine du vieillissement, avec pour objectif de favoriser le bien-vieillir à domicile. Dans le cadre du projet européen Activage, Tasda organise en Isère une série de rencontres animées, destinées à recueillir les avis et idées des publics concernés par les questions liées au vieillissement. La promotion de l’événement est assurée en partie par une campagne d’affichage dans les lieux publics et abribus des deux territoires ciblés (Pays voironnais et Chartreuse). Le ton, incisif et légèrement décalé, dédramatise un sujet que personne n’aime aborder pour laisser toute sa place à l’action.

COMPÉTENCES MOBILISÉES

# Conception éditoriale

Recherche et définition d’un titre pour l’événement.

# Recherche iconographique

Recherche et sélection du visuel principal de l’affiche.

# Création graphique

Recherche et création d’un habillage visuel original, cohérent avec l’identité visuelle du projet européen Activage.

# Mise en pages

Intégration et enrichissement des textes et traitement des visuels, relecture pour correction orthographique et typographique.

PLUS D'INFOS SUR CE PROJET

Livrables : deux affiches « magasin », L40 x H60 cm et une affiche « abribus », L120 x H176 cm, prêtes pour impression.

Client : Tasda (Grenoble, 38) www.activageproject.euwww.tasda.fr

Publication : septembre 2018

Projets similaires

Pin It on Pinterest